Sunday, October 21, 2007

Pour mon amoureux...

Vous me rendez faible. La pensée à vous remplit mon chaque moment de réveil. Pensée à passer ma vie avec vous dans des mes bras. Pensant à vous tenir, et à vous toucher, vous embrassant, vous caressant, faisant à amour vous pour toujours... juste une éternité douce lente de l'amour. Vous êtes l'homme de mes rêves, celui j'ai attendu mon vie entière, mais n'ai jamais pensé que je trouverais jamais. Je dois regarder dans vos yeux quand je vous dis que je t'aime, quand je vous dis que j'appartiens à vous et seulement à vous. Je vous veux maintenant. Je t'aime mon ange doux, mon bébé, mon amour, mon coeur, ma vie. Je suis à vous dès maintenant jusqu'à la fin du temps. C'est tout, au revoir.

1 comment:

someoneswife said...

I believe the translation was delivered to your inbox silly...pineapple! Dawn